Interview Samantha : Conseiller Immo dans le 64100

– Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Samantha, je travaille en tant que conseillère en immobilier depuis plus d’un an maintenant chez Medmon Pro Immobilier. 

Je suis une jeune femme dynamique, toujours en soif d’en apprendre davantage et l’envie de réussir dans la vie.

J’aime aider, accompagner chaque personne, me sentir utile est une chose essentielle pour moi. 

– Qu’est-ce qui vous a poussé à venir chez Medmon Pro Immobilier ?

J’ai commencé dans la vie active en tant que vendeuse dans une épicerie dès l’âge de 18 ans.

Jusqu’à ce qu’on me propose cette opportunité de me lancer dans l’immobilier, une chance pour moi de pouvoir évoluer tant professionnellement, que personnellement. 

Découvrir un nouveau métier pour moi était une réelle chance que je n’ai pas voulu laisser passer. 

Je me suis dit pourquoi pas, après tout je n’ai rien à perdre, je ne peux que gagner, que se soit en maturité, en expérience professionnelle, en connaissance, ça ne sera que bénéfique pour moi. 

Être mandataire en immobilier présente de nombreux avantages pour les personnes qui aime être autonome, gérer une bonne partie de leur emploi du temps et ou la routine n’a pas sa place, c’est ce qu’il me fallait. 

 J’aime l’humain donc rester dans une branche où je suis en contact, où je peux aider et être utile aux personnes était une priorité.

Accomplir mon travail et voir des personnes heureuses, c’est ce qui me plaît. 

– Quels sont vos prochains objectifs professionnels ?

Voilà maintenant quelques temps que j’évolue dans ce métier, j’en apprend tous les jours, il n’y a pas de routine car chaque personne que l’on rencontre est différente, j’ai encore tellement à découvrir, je pense n’être qu’au début de ma carrière qui je l’espère perdurera pendant de longues années encore.

Mon objectif est d’évoluer dans cette branche, d’en apprendre encore et encore, être assez expérimentée pour un jour pourvoir gérer ma propre agence au sein de Medmon Pro Immobilier et pourquoi pas mener plusieurs activités dans le domaine de l’immobilier. 

 

À Bayonne le 23-11-2019